Venir à Washington en bus

Peut-être avez-vous prévu de séjourner dans une autre grande ville avant de découvrir la capitale. Dans ce cas, vous pouvez rallier Washington en bus à moindre coût. C'est une des solutions les plus économiques pour voyager entre les grandes villes américaines.

Société Flixbus

Trajet en bus New York Washington Flixbus

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de la société Flixbus en Europe. Elle est également disponible aux États-Unis, avec des prix très compétitifs. Elle offre des trajets entre Washington et 13 autres villes américaines dont New York, Philadelphie, Baltimore, Boston, Atlanta ou encore Charlotte. À bord, vous trouverez des prises, du WiFi gratuit et même des toilettes ! Vous avez le droit à un bagage à main, ainsi qu'une valise de 22kg.
Lors de votre réservation, regardez bien le lieu d'arrivée ou de départ à Washington car il y a 5 arrêts différents : Washington DC (Mount Vernon), Foggy Bottom, Arlington (Rosslyn), Bethesda et Rockville. Si vous le pouvez, choisissiez plutôt l'un des trois premiers, qui sont plus au centre et d'où vous pourrez facilement rejoindre le métro ou le bus de la ville, si besoin.

Ville de départLieu de départDurée du trajet
New YorkLe départ s’effectue à Chinatown (32 Allen Street) ou Midtown (au coin de la 31ème West et la 8ème Avenue).Il faut compter entre 4 et 5 heures de route.
PhiladelphieLe départ s’effectue au Cherry Hill Mall ou à l'Independence Hall.Il faut compter entre 2h30 et 3h de route.
BaltimoreLe départ s’effectue sur Ponca St, près de la Wells Fargo Bank.Il faut compter entre 1h et 1h30 de route.
728x90

Le comparateur BusBud

BusBud comparatif bus entre Washignton et New York

Le comparateur spécialisé BusBud vous permet de facilement comparer les tarifs des différentes compagnies de bus mais aussi de train, avec les lignes de la société Amtrak, pour des trajets vers ou depuis Washington. Vous pouvez également voir la différence de tarif suivant les jours et gagnez ainsi facilement une dizaine d'euros en choisissant un jour différent pour votre trajet.
Il y a plus de 50 bus par jour qui font la liaison entre New York et Washington : vous avez donc le choix, tant sur les horaires que les prix.

Société Megabus

Car Megabus

La société Megabus est une des plus populaires. Elle propose des trajets entre les différentes villes des États-Unis mais aussi au Canada, en Grande-Bretagne et même en France. Les bagages sont limités à une valise et un bagage à main par personne. Plus vous réservez tôt, plus le prix sera avantageux, comme pour beaucoup de compagnies de bus. Lors de votre arrivée à Washington, le car vous déposera à la gare Union Station, d’où vous pourrez prendre le métro, le bus ou un taxi.

Ville de départLieu de départDurée du trajet
New YorkLe départ s’effectue au Port Authority Bus Terminal à l’angle de la 41ème rue et de la 8ème ou 9ème Avenue.Il faut compter entre 4 et 5 heures de route.
PhiladelphieLe départ s’effectue à la 30th Street Station, à l’entrée ouest de la gare.Il faut compter entre 2h30 et 3h30 de route.
BaltimoreLe départ s’effectue au sud du White Marsh Mall, sur le parking adjacent au Honeygo Boulevard. Il faut compter 1h15 de route.

Société Greyhound

Car Greyhound

La société Greyhound est la plus grande compagnie américaine proposant des trajets en car entre grandes villes. Le trajet n’est pas toujours direct puisqu’il peut y avoir plusieurs arrêts en chemin, dans des plus petites villes. Les bagages sont limités à une valise et un bagage à main par personne. Le car vous déposera au 1005 1st Street, NE, juste au nord de la Gare Union Station, d’où vous pourrez prendre le métro, le bus ou un taxi.

Ville de départLieu de départDurée du trajet
New YorkLe départ s’effectue au Port Authority Bus Terminal à l’angle de la 41ème rue et de la 8ème ou 9ème Avenue.Il faut compter entre 4 et 5 heures de route.
PhiladelphieLe départ s’effectue au 1001 Filbert Street.Il faut compter entre 2h30 et 3h30 de route.
BaltimoreLe départ s’effectue au 2110 Haines Street.Il faut compter 1h15 de route.