Alentours

Peu de touristes prévoient de passer tout leur séjour à Washington, DC même. La visite de Washington est souvent combinée avec une autre ville de l'Est ou alors ils profitent au moins de l'occasion pour faire quelques escapades dans les alentours. Le coin est très riche en visites, notamment historiques, puisque cette région est le berceau des États-Unis. Mais la nature est également très présente. Vous trouverez sur cette page des idées de visites pour passer une journée à l'extérieur de la ville.

Autour de Washington

Washington, DC se trouve dans une très belle région des États-Unis, entourée de nobreux lieux historiques et d'endroits naturels. Voici quelques idées d'escapades que vous pouvez faire en une journée ou même une demi-journée.

Mount Vernon

Mount VernonChez George Washington

L'ancienne résidence de George Washington et sa plantation valent le détour. C'est un incontournable dans la région de Washington, DC.

Alexandria, VA

Alexandria, VAUn joli centre historique

Parcourez les petites rues du centre historique d'Alexandria avec ses rues pavées, ses maisons colorées et son petit port de plaisance.

Great Falls Park

Great Falls ParkUn bol d'air et de nature

Le parc de Great Falls Park près de Washington, DC se trouve en Virginie et offre de jolies balades et points de vues sur les cascades de la rivière Potomac.